À propos SIDA Canada

Bienvenue à AIDS Canada, hôte du Pavillon du Canada au Congrès international sur le sida, un partenariat de longue date entre le gouvernement du Canada et la société civile canadienne pour illuminer les contributions des chercheurs, des organisations communautaires, des fournisseurs de soins de santé publics et des gouvernements du Canada à la riposte au VIH/sida à travers le monde.

À une époque d’immenses défis de santé mondiale, AIDS 2020 : Virtual est un moment important pour reconnaître la résilience de la communauté du VIH. Il s’agit d’un appel à l’action pour que le Canada réaffirme ses engagements relatifs aux cibles mondiales visant à mettre fin au sida comme problème de santé mondiale d’ici 2030 et à réduire l’impact des ITSS sur la santé.

Le Pavillon du Canada présentera les défis rencontrés et surmontés, ainsi que les meilleures pratiques liées à la prévention, au traitement et aux soins du VIH et des ITSS à travers le pays. Nous invitons les visiteurs à suivre les séances en direct, à parcourir le centre de ressources pour découvrir de nouvelles ressources passionnantes, des webinaires inspirants et des opportunités de réseautage exceptionnelles.

Pour un deuxième Congrès international sur le sida d’affilé, le Pavillon du Canada à AIDS 2020 : Virtual est géré par la Société canadienne de santé internationale (SCSI), avec le soutien d’organisations et de personnes ayant une expérience vécue venant de partout au pays. Pour en savoir plus sur la SCSI, visitez notre site Web.